the death exists ... the proof ! Index du Forum
the death exists ... the proof ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Warek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death exists ... the proof ! Index du Forum -> the death exists ... the proof ! -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warek

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Warek Répondre en citant

Bonjours a vous tous ! J'aimerais rejoindre votre alliance et pour pouvoir me juger je vous ai fait un petit questions/réponses sur moi :

1. Combien de points avez-vous ? 35pts... Il y a un début a tout ^^

2. Quel est votre classement Point/Vaisseaux/Recherche ? ...

3. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? Il y a deux ans j'avais un compte à 800 000pts ( et d'autres plus petit environs 500Kpts), et la je vient de recommencer.

4. Combien de temps passez-vous sur Ogame chaque jour ? Au minimum 1fois quand je suis vraiment prit dans la journée, mais sinon presque toutes les heures.

5. Dans quelles galaxies vous situez vous ? Galaxie 6

6. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...) ? Mineur-pilleur

7. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Pas pour le moment.

8. De quelle alliance venez-vous ? Pourquoi l'avoir quittée ? ...

9. Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non

10. Comment nous avez-vous connu ? Je suis allez dans statistique et j'ai regardé les ally des mecs de mon niveau ^^

11. Êtes-vous actif sur un forum ? Oui un minimum ! Sinon a quoi sert un fofo?? ^

12. Aimez-vous le flood ? Allez-y pour voir ? Dans les topic dédié oui Okay

13. Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? l'expérience de mon ancien compte (enfin "vieille expérience", eh oui en ce temps la le Dépôt de ravitaillement n'existait pas  Rolling Eyes )

14. Qu'attendez-vous de nous ? Me permettre d'augmenter plus rapidement et surtout me donner des conseils sur les nouvelles technologies !

15. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? Votre ally a l'air structuré et sympas, donc j'ai hâte d'en faire partie, j'aime la communauté !

16. Vous engagez-vous à écrire correctement sur le forum (pas de style SMS) ? Bien sur sinon personne ne comprend plus rien

17. Quel âge avez-vous ? 19ans

Voila j'espere que vous allez me permettre de rejoindre votre groupe, et surtout n'hésité pas a me poser des questions pour de plus ample informations !

Cordialement Warek

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Warek Répondre en citant

mois je dis oui

DARK666

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Warek Répondre en citant

Je dis oui aussi Mr. Green

feudrix

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Warek Répondre en citant

ma réponce est oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Warek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death exists ... the proof ! Index du Forum -> the death exists ... the proof ! -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange